Nationalité :
|
Bon, alors je préviens tout de suite Country étant absent de la Gwelan 3, il n'y aura pas de review de fou de 400 pages faite par un journaliste professionnel et de son fidèle APN Voila, ceci dit, attaquont le vif du sujet :
La Gwelan 3
Donc fidèle à sa réputation : - Réseau irréprochable, pas de problème de ping ou de lag. - Comme l'année précédente, un contrôle systématique des PCs donc pas non plus de problème de spyware. - Les tournois, pour se que je sache, non pas pris de retard.
Comme précisé par Country dans sa news précédente,on se déplaçait avec 2 Line Up (petite modification de la news de Country ) : Line up "sérieuse" :- eLeK (Boulet)
- TrAcH (Boulet)[*] aLi (Boulet)[*] PLoP2k5 (Boulet)[*] SurPriseS (éleveur de Boulet)[*] Chocofresh (leader de Boulet)[*] Hangsims (Boulet)[*] Tictac (Apprentie Boulette)
Line up Fun nommée LéGo pour l'occasion (ça veut tout dire ) :Je n'ait pas suivit l'évolution de la team Légo, je ne ferrais donc pas de commentaire les concertants, mais je post le tableau de la phase des poule de la Gwelan 3 :Comme on le constate, ils ont perdu tout leur matchs, mais il faut avouer qu'il sont relativement mal tombé avec les Kmp, E-boy (3ème) et les Arb-.Bon continuons avec la line up un peu plus sérieuse, à première vu une poule plutôt facile, seul les Extase s'avéraient dangereux, c'était sans compter sur le Gather -==- mené par Ice ( Ex nwt, 2a) et ces acolytes...
On attaque directement dans les matchs avec ces 2 teams, on fait un 9/15 contre les Extase, résultat plutôt satisfaisant vu le dernier résultat contre eux ( 7/23). On enchaîne contre les -==- avec un score sans appel de 3/21. On fini par 3 match sans trop de difficulté avec les Free-spirit (16/8), X-Tr3M (17/7), Fe4r Team (17/7).On se retrouve donc 3ème de la poule, pour une fois ô miracle, c'est les 4 premiers qui passent, on se retrouve donc en face des 2ème d'une autre poule, à savoir nos vieux zamis les TTs. Sur de_train ils ne nous laissent que peux d'espoir avec un score de 0/16.On se retrouve dans une sorte de consolante qui nous oppose directement au K*Os sur de_inferno, on arriveras jamais à concrétiser les rounds sur des grosses erreurs de Tp, score final 1/23. Résumé rapide de la lan pour la team K1der niveau Counter-Strike:Résultat plutôt correct pour une team n'ayant jamais jouée ensemble (comme toutes nos lan en fait), de bon résultats en général en terro, le skill compensant le manquant flagrant de Tp, en Ct les backups on, entre autre, été catastrophiques et le skill est complètement inutile Donc résumé rapide : lan plutôt sympathique, aucun problème a signaler, juste la chaleur du au soleil (méchant toa )Sinon un grand merci à notre sponsor, qui nous à payer 12 places pour les 2 line up
|