K1der

Low since 2001

Forum

Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

PAF Hostitron

Country
Citer le contenu de ce message
#1763Ecrit le : Lundi 16 juin 2003 09:34
Nationalité : fr
L'équipe de PAF (Punk Ass Fraggers) vient de lancer un des plus jolies trucs jamais connu dans l'histoire de Counter-Strike. Ce truc s'appelle "PAF Hostitron". Le système plugin de Hostitron vous propose 17 modèles d'otage complétement différents. Quand Hostitron est correctement installé, tous les joueurs (il s'agit des clients, donc vous) sur le serveur auront ces nouveaux modèles d'otage sur chaque changement de map. Les nouveaux modèles remplacent en faite le scientifique ennuyeux et les otages qui sautent comme des lapins ;o). Pour en profiter, il vous faut absolument MetaMod et AdminMod ou AMXMod installé sur votre serveur.. Hostitron remplace également les sons et d'autres blabla des otages. Par example: une fois qu'un hotage est libéré, le CT parle et lui dit " suivez-moi, je suis un gentil mec, blabla"....Pour en savoir plus et télécharger Hostitron, je vous colle un lien ici.

Source: www.CS-Bazar.com

K1derCountry
MP MSN Skype Xfire Site perso
Maxi
#1764Ecrit le : Lundi 16 juin 2003 13:23
MOUARF !!! sa me rapelle les hotages (femelle) à poils que j'avais avant...sa te motivait bien pour les libérer :lol::lol::lol:
MP MSN Site perso
SoopaFlyYT
#1765Ecrit le : Lundi 16 juin 2003 15:56
Bonjour et merci de dire des personnes au sujet de notre nouveau plugin!
Svp faites-nous savoir si vous avez n'importe quelles questions au sujet du HostiTron.
MP

Rpondre Rpondre Nouveau Topic Nouveau Sondage

Réponse rapide