Country
|
#3169Ecrit le : Mercredi 12 novembre 2003 20:52 |
Nationalité :
|
Bon, voila, je me fait chier, mes profs ne me donnent pas asser de devoirs pour m'occuper pendant mes soirées .
Alors j'ai eut le temps de rajouter quelques trucs sur le site, d'après des idées de gens que je ne citerai pas (et puis zut, je les citerai quand même ).
- Surprise: mintenant dans le rapid'chat, en pointant sur le pseudo du gen qui a posté le message vous verez la date et l'heure du message. - Maxi: g remplacé ICQ par MSN dans les fiches des membres (oui Maxi est pas en forme au nivo des idées ces temps-ci ). - Moi (g pas souvent des idée mais bon): Script pour le calendrier des LAN , pour qu'il soit enfin à jour !
Et enfin je vien de terminer un petit truc qui vous permet vous les visiteurs de nous envoyer vos suggestions pour le site où de nous signaler un bug. Pour cela il vous suffi d'aller en bas de la page et de cliquer sur le lien Suggestion/Bug ( les idées a la con de Surprise ne me suffisent plus, je croi que je suis en trin de virer sado-maso ).
|
|
Maxi
|
#3170Ecrit le : Jeudi 13 novembre 2003 17:47 |
Nationalité :
|
Sérieu ta bien bossé Country, t'auras une tringle à rido pour la peine (nan spa vrai )...
A part que quant ont va mettre notre adresse MSN ya marqué ICQ (bouhhh pas bien !!!)
Bon sinon sa marche bien le truc de suggetions, ya dj Voodoo la fesse qui nous propose de faire une team IRC avec pierre et dorian
|
|
Country
|
#3171Ecrit le : Jeudi 13 novembre 2003 18:34 |
Nationalité :
|
QUOTE (Maxi @ Nov 13 2003, 06:47 PM) A part que quant ont va mettre notre adresse MSN ya marqué ICQ (bouhhh pas bien !!!) Ouai, en fait j'avai oublié d'uploader le fichier
C réparé
|
|
Maxi
|
#3174Ecrit le : Jeudi 13 novembre 2003 20:19 |
Nationalité :
|
Ouééé genre trop puissant
|
|