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HL2 central publie aujourd'hui une interview de Gabe Newell (un gen qui travaille à Valve Software). En fait l'interview nous fournie asser peu de nouvelles information vu que les questions étant peu intéressante et les réponses courtes et détournées du sujet (bin ouai fo nous laisser des surprises ossi .
Voici en gros les nouveaux infos disponibles dans cette interview : - Grâce aux connaissances acquises lors de la conception de TFC et de CS, Valve produit Team Fortress 2 - Newell n'aime pas particulièrement le bunny-hopping (en réponse à une question portant sur les mouvements non réalistes qu'il était possible de faire dans le jeu) - Les possibilités de tag seront améliorées - Le moteur 'Source' pourrait permettre la création d'engins volants à piloter (bien qu'il n'y en ai pas dans HL2) (on risque donc d'en trouver dans les Mods) - Newell ne donne pas d'info supplémentaires concernant le G-Man - Des armes aliens seront à votre disposition - Kelly s'occupe de la bande son dans HL2 (il avait déjà fait celle de HL1) - Valve ne prévoit pas de lecteur de MP3 incorporé au jeu. - Une version allégée du logiciel XSI (Softimage) sera disponible avec HL2 (Il s'agit de l'un des plus puissant logiciel de conception 3D) - 3DS Max ou G-Max ne pourront pas être utilisés. - HL2 ne disposera pas d'un système de ballistique évolué (tous les tirs seront droit, sans ricochets contre les lacets de chaussure comme dans CS) - Newell n'aime pas non plus l'interpénétration.. (il parle bien sûr de différents bugs visibles dans la démo de l'E3; différentes parties du corps se traversaient).
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