ForestGump
|
#3416Ecrit le : Dimanche 07 mars 2004 13:51 |
|
Salut ! Une petite lan (toute petite) d’une vingtaine de personnes est organisée par les ADLF et les K1der à Pont-l’Abbé du 6 au 7 avril pour 24h en guise de pré-lan avant la West3.Comment kon pourrait ty la nommer…. A ben on va faire un beau jeu de mot : AK-LAN , a oué ça tate bien Elle se déroulera à la Maison des Associations (Merci à Kitoharna de m’avoir aidé à avoir cette salle ), je mettrais un petit plan sur le net (mais pour ceux qui sont venus à la SOFIA IV, ce n’est pas loin du Triskell) Pour le prix je sais pas encore mais si c’est payant, ça sera pas cher Une page Web devrait faire son apparition bientôt, avec de la chance…Enfin si j’arrive à maîtriser à peu prés le logiciel… ou avec un Country Au programme, je pense CS, Blobby Volley et d'autres trucs Si vous êtes pas convaincu : Cette lan qu’elle est bien : VIENDEZ ! Pour des infos ou inscription : ADLFForestGump29@hotmail.com
|
|
Forest
|
#3421Ecrit le : Samedi 20 mars 2004 19:38 |
Nationalité :
|
Des petites nouvelles et mise à jour pour la lan:
La lan sera payante cette fois-ci et seulement celle là si il y a assez de monde a venir (juste pour aidé à l'achat du switch). les prochaines lan seront gratuites si ça se passe bien. Le prix d'entré n'est pas exessif: 3€
N'oublié pas de vous inscrire tout de mm à l'avance, c'est mieux pour moi.
Autre remarque: la salle ne posséde pas internet dc, mettez vos Antivirus a jour ainsi que tout votre matériel.
Les cables réseaux ne sont pas fournis dc apporté tous ske vous pouvez com cable (assez long tou de mm, 3~5m pour etre a l'aise, croisé ou pas: ocune importance mé droit o k ou! et plusieurs si vous en avez pour ceux ki orai oublié ) ainsi que des multiprises antichocs éléctrique avec 4 prises o moins.
Il ya une pizzeria pas loin dc pour ceux ki ont faim Et un magasin d'informatique à Pont-l'Abbé pour ceux ki on des pb
la salle possede le chauffage symppaaaaa et une salle sera réservé pour les dormeurs
Euh... si joublie kelke choz... ben je rajouterai
Kestions? => ADLFForestGump29@hotmail.com
Cette lan qu'elle est bien: VIENDEZ
|
|
aRNoLD
|
#3426Ecrit le : Jeudi 25 mars 2004 21:45 |
Nationalité :
|
Euh sa dure kombien de temps ??? Eskil ya une douche ?? kar moi jsui pa du genre a pa me laver !!!
Et aussi yora des tournois ou sé pour le fun ?? Yora des serveur CS ??
|
|
Forest
|
#3427Ecrit le : Vendredi 26 mars 2004 19:00 |
Nationalité :
|
Comme c'est indiqué plus haut, la lan dure 24h et je pense kon fera un tournoi mais un tournoi hyper fun. Il y a pas de douche la, c'est pas une salle de spectacle ni un hotel dc voila, de toute facon, sur 24h sa peu allé comm sa je pense. Mé sinon, ya le chofage pour la nuit dc c'est déja un bon point Sinon, pour le serveur CS ben faudra voir paske ça dépend pas de moi, ça dépen de Country si sa barrette de ram est plus cramée ... bonne chance country
Et pour le reste, lisé bien les post plus haut et laissé un message sur le forum si je n'ai pas déja répondu à la question
@pluche
|
|
Forest
|
#3444Ecrit le : Dimanche 04 avril 2004 00:02 |
Nationalité :
|
Départ de la lan le mardi 6 Avril a 14h (voir avant peu etr pour les citrons) et fin le mercredi 7 Avril a 14h Country, aide moi, je c pa comment mettre le plan!!!
|
|
Country
|
#3445Ecrit le : Lundi 05 avril 2004 13:52 |
Nationalité :
|
Halala fo tout t'apprendre
|
|
Forest
|