K1der.net

Compte rendu de la Kreiz Breizh Arena


Voila, nous sommes de retour de la (très courte) Kreiz Breizh Arena.

Arrivée vers 15H (ha, les tournois commençaient à 14H ? Heu dsl...) on commence le tournoi CS par les NwT (histoire de s'échauffer quoi happy). On fini le match sur un score de 8 à 26. On arrive donc en 8ème de loser (Pour info, on à commencé directement en 8ème de finale, car il n'y avait pas de poules). On se retrouve donc face aux Zeul contre qui nous n'aurons pas trop de difficulées à nous imposer. Score final : 27 à 19.img006Nous nous retrouvons donc face aux dbz pour le quart de loser.

1ère map : De_nuke
Nous commençons côté Terro et nous perdons 7 à 5, ont sent déjà que ça sera seré comme match. Heureusement nous réussissons à leur mettre 7 à 5 côté CT (ratant le dernier round de justesse).
Egalité : c'est parti pour l'Overtime (3 round dans chaque camp).
1ère série, on leur met 3 à 0 côté CT, ça se présente bien. Mais on se prend nous aussi 3 à 0 côté Terro...
On est reparti pour une 2ème série d'Overtime. Cette fois-ci nous commençons Terro, on leur mettera 1 round. Pareil côté CT, on ne plaçera qu'1 round.
Score de la map : 17 à 19

2ème map : De_inferno (le math se joue en 2 map gagnante)

Cette fois-ci nous commençons CT, et nous finirons sur un score de 6 à 6. On passe côté Terro. 6 à 5 en notre faveur.
img009
Surprise: "[I]Si on fait un autre Overtime je crack[/I]"On perd le round, 6 à 6, égalité, on repart en Overtime, Surprise crack laugh
1ère série, on commence Terro, on arrivera à leur placer les 3 rounds, on a l'avantage (sachant que si on gagne l'Overtime on est reparti pour une 3ème map). Mais on perdra les 3 rounds côté CT, 3 à 3, on est reparti pour un 2ème Overtime (4ème en tout), ça devient lassant.
On commence côté CT et on perd les 3 rounds, il faut qu'on mette les 3 côté Terro pour ne pas perdre (et repartir en Overtime).
Malheureusement on en mettera que 2 sad.
On s'arrête là sur un match seré (c'est peu de le dire).
Score de la map : 17 à 19

Score final du match : 34 à 38.

Comparé à nos autre rencontres avec les dbz (début 2003, fin 2003 et en 2004) il n'y a pas photos, on est plutôt content de notre match.

Classement du tournoi CS:1ersatLanTeam img0242èmesNwT3èmesdbzDu côté du tournoi CS nous avions également le droit à un tournoi Quake 3 Arena Duel, auquel je participai. Mais comme je suis arrivé en retard Chocofresh s'est sacrifié et à fait mon 1er match (carrément très dur apparement). J'ai pris la suite, et après 1 autre match pas trop trop dur (bon on à triché, on était à 2 contre 1, Chocofresh s'occupait de la souris et je m'occupait du clavier tongue) je suis arrivé en Finale winner bracket (ouai, c'est asser rapide).
Bon là evidement il commence à y avoir du level. Je me fait sortir par doddits, et arrive en finale loser. Où je me referai sortir par tsr (m'en fout on l'a explosé à CS wink). Mine de rien ça fait quand même la 3ème place du tournoi Quake 3 biggrin..

Classement du tournoi Quake 3 Arena Duel:1erdoddits 2èmetsr3èmesChocofresh / Country happy
[U]Pour terminer une petite remarque :[/U] on s'est fait mettre dehors vers 3H du matin (juste après la fin des tournois en fait) car les organisateurs devaient rendre la salle tôt le matin. Le problème c'est qu'il était bien précisé sur le site que la Lan durai jusqu'à l'aube angry ! Ca a donc un peu surpri tout le monde, si bien que certains on dû jouer au clochards pendant la nuit ohmy.
On à donc fait une "Lan" d'à peu près 15H (7H pour Chocofresh qui est allé travailler entre-temps). Ce qui est quand même très court pour une Lan blink.
img002Parmis les autres problèmes on pourra citer les problèmes de ping sur les serveurs (45 de pings en moyenne lors de notre match de contre les dbz, [mauvais perdant] ce qui nous à bien sûr très désavantagés[/mauvais perdant] rolleyes) et le peu de serveur disponibles (les joueurs étaient obligés de les créer la plupart du temps). Sinon la cafétéria était bien, avec boissons, sandwiches et pizzas (froides, la faute aux Overtimes...) et la salle était assée confortable (avec 1 table par joueur on était asser à l'aise) smile.

Voila, bien sûr c'est la première édition de cette Lan et elle ne demande qu'à s'amméliorer. Alors nous verons si ces petits defauts de jeunesse (et le gros défaut en ce qui concerne le virage des joueurs à 3H) seront corrigés lors de la prochaine édition en 2006 (ou avant) wink.

Comme d'habitude les photos sont disponibles dans la galerie.
News précédente
News suivante
Liste des News
Menu